A l'occasion d'un évènement s'étant déroulé pour le lancement de Bionic Commando : Rearmed, le producteur du jeu, Ben Judd, s'est fendu de quelques petites déclarations pour le moins intéressantes. Il nous apprend que la version téléchargeable du jeu serait bien meilleure que ce à quoi il s'attendait. Et cela envers et contre tous.

"Il y a des gens chez Capcom qui m'ont dit de ne pas faire ce jeu."

Grand bien lui en a fait d'avoir su rester hermétique à ces paroles. Mais cependant, bien qu'il ait toute foi en Bionic Commando : Rearmed, Ben certifie que le Bionic Commando à venir, celui en 3D, sera bien plus impressionnant, aidé par une jouabilité récemment revue pour éviter que la frustration ne fasse partie de l'expérience.


L'as dans la manche
Ben croit d'ailleurs tellement fermement au succès de son titre qu'il n'hésite pas à préciser que "les jeux en vente dans les magasins font toujours mieux que les jeux téléchargeables.". Il ne rechignera sûrement pas à ce que Bionic Commando : Rearmed réalise un joli carton...

Le meilleur a été gardé pour la fin, avec cette déclaration assez énigmatique, qui ne manquera néanmoins pas de faire saliver les amateurs de Nathan Spencer :

"Il nous reste encore un pu.... d'as dans notre manche. C'est un as, un pu.... d'as... [...] Ca va être énorme."

Bien, très bien, pas très explicite et un peu grossier, mais on sait maintenant que Capcom bichonne son Bionic Commando, et que celui-ci devrait contenir pas mal de surprises. Ces deux titres sont prévus sur Xbox 360, PS3 et PC, avec une certitude pour la version Rearmed, c'est qu'elle sortira dans le courant de l'année 2008.
Source : Kotaku