La musique de fond est vite entêtante, surtout quand elle passe en boucle. mais au moins vous voilà plongé dans l'univers particulier de Bionicle Heroes, qui, il faut bien l'avouer, c'est plutôt fait discret lors de sa sortie il y a quelques jours.


Pas taper !
Si justement, il va falloir donner des coups dans ce soft qui voit évoluer, les bons, les Toa, et les méchants les Piraka, aussi laids les uns que les autres...  Dans l'histoire des héros bioniques, on connaissait déjà Super Jamie et l'homme qui valait beaucoup de milliard, le fameux Steve Austen. Maintenant, les héros bioniques n'ont plus vraiment l'air humain et son vraiment bioniques jusqu'au bout des doigts.

Bionicle heroes img1 small Bionicle heroes img2 small Bionicle heroes img3 small

Donc, une fois que vous aurez coupé la musique entêtante du site, vous pourrez découvrir ces nouveaux héros et voir ce qu'ils ont dans le ventre, tous avec leurs différents pouvoirs, vos ennemis, vos armes (et de vraies armes, pas le genre couteau suisse) et comme il se doit, vidéos, images et autre journal des développeurs. L'aventure se déroulera sur six environnements différents pour taper sur vos ennemis, le tout réparti en 25 niveaux.

Eidos ne pouvait pas faire mieux pour parler de son jeu, qui rappelons-le est tout de même sorti sur 4 plate-formes différentes, GBA, DS, Xbox 360 et PS2.

Accéder directement au site

Bionicle Heroes fera l'objet très prochainement d'un dossier complet dans les colonnes de GNT.

Bionicle heroes img4 small Bionicle heroes img5 small Bionicle heroes img6 small