Bioshock 2 : cinq millions de jeux vendus, une dure quête

Le par  |  0 commentaire(s)
2K Games - Logo

Plutôt confiant vis-à-vis de son jeu de tir à la première personne, 2K Games nous dévoile aujourd’hui ses ambitions commerciales.

Le PDG de 2K Games aurait exprimé le souhait de voir Bioshock 2 atteindre le cap des cinq millions de jeu vendus au cours d’une interview avec nos confrères de chez VentureBeat. Il espère donc voir Bioshock 2 surpasser son illustre prédécesseur de plus de deux millions d’unités écoulées, une performance difficile à atteindre mais pas impossible.

2K Games - LogoA ce jour, Bioshock premier du nom s’est vendu à plus de trois millions d’exemplaires, tout support confondu. Contrairement aux GTA IV et autres Modern Warfare, le jeu jouera sur le long terme et ne visera certainement pas à battre des records de vente. De plus, la série ne s’est jamais confrontée à une forte résistance et a bénéficié originellement d’un calendrier relativement clément.

Fini le monopole
Cette fois, 2K Games n’aura pas cette chance. Pire encore, il devra se confronter avec l’un des FPS les plus attendus de cette année 2009 que j’ai nommé Modern Warfare 2. Malgré l’apparition de modes multi-joueurs, ce dernier ne pourra désormais plus compter sur l’effet de surprise pour s’en sentir haut la main, ni même son concept on ne peut plus tactique.

Date de sortie prévue pour le 30 octobre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]