BioShock : une suite sur les rails

Le par  |  0 commentaire(s)
test bioshock pc image (24)

Alors que le titre édité par Take Two Interactive connait un très large succès, une suite a été évoquée. Du tout bon pour cette nouvelle franchise aux bases solides !

Test bioshock pc image 24Sans conteste le jeu évènement de cette belle arrière saison, BioShock a su frapper le cœur de nombreux joueurs.

En effet le titre s'est écoulé à ce jour à 1,5 millions d'exemplaires à travers le globe, ce qui se révèle particulièrement impressionnant. Ce résultat démontre clairement que le matraquage médiatique n'est pas nécessaire pour qu'un jeu connaisse une forte réussite.


Une suite de bonne augure
Ce bon point donne un élan à Take Two Interactive qui annonce que le soft bénéficiera d'une suite. Le titre développé par 2K Boston / 2K Australia (anciennement Irrational Games) a été brièvement annoncé pour une commercialisation d'ici deux ans.

Excellente nouvelle pour les nombreux joueurs qui se sont émerveillés devant les versions PC et Xbox 360 de BioShock. Cependant, il est encore bien trop tôt pour obtenir le moindre détail au sujet de ce second opus, Take Two laisse le joueur dans une attente particulièrement jouissive. L'éditeur a tout de même indiqué que la licence deviendra très certainement une saga.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]