BioShock The Collection : la compilation de jeux se précise un peu plus

Le par  |  0 commentaire(s)
Bioshock

La compilation BioShock The Collection continue de faire parler d'elle, quand bien même l'éditeur 2K Games n'a encore rien confirmé. En effet, l'organisme de classification taïwanais a listé le jeu, avec sa jaquette en prime.

La licence BioShock, née en 2007, a su tirer l'avantage d'anciens FPS tels que System Shock ou encore Deus Ex pour produire une expérience intéressante, bien scénarisée et assurant une atmosphère de grande qualité. Après deux volets qui se sont déroulés dans la cité sous-marine de Rapture, la série a pris de la hauteur avec un BioShock Infinite qui se déroule dans la ville aérienne de Columbia.

BioShock The CollectionAlors qu'aucun nouvel épisode n'est de mise, nous avons appris il y a quelques temps qu'une compilation serait en prévision. Baptisée BioShock : The Collection, cette offre a récemment été listée par l'organisme de classification des jeux vidéo au Brésil et, tout récemment, auprès de l'organisme taïwanais ( à cette adresse ).

Pour le coup, la potentielle jaquette de la compilation est mise à l'honneur ( ci-contre ), affichant les deux univers liés aux trois volets de la franchise. Désormais, il ne reste qu'à attendre la confirmation de développement sur PC et consoles par son éditeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]