BioShock The Collection se précise sur PC et consoles

Le par  |  3 commentaire(s)
Bioshock

Après une première indication en septembre 2015, la compilation BioShock : The Collection est listée par l'organisme de classification brésilien, soulignant sa probable annonce officielle par l'intermédiaire de l'éditeur 2K Games.

Ayant marqué l'univers du FPS lors de la sortie de son premier épisode en 2007, BioShock a tiré son épingle du jeu en raison de son ambiance très réussie, ainsi que son gameplay bien pensé, mixant armes traditionnelles avec des pouvoir surnaturels, les plasmids. Si le dernier volet de la série, BioShock Infinite, n'a pas séduit tous les fans de la première heure, force est de constater qu'il offre toujours une atmosphère atypique.

Bioshock Infinite Burial at seaRévélé en septembre dernier sur le site d'une boutique en ligne sud-africaine, BioShock : The Collection fait désormais son apparition dans le listing de l'organisme de classification des jeux vidéo au Brésil ( à cette adresse ) et ce, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Malgré le manque de détails, cette compilation devrait logiquement regrouper les trois opus de la franchise.

Au vu des précédentes révélations au sein de cet organisme ( Tomb Raider Definitive Edition, Dishonored Definitive Edition ), fort est à parier que 2K Games confirmera très bientôt le développement de ce pack de trois jeux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1882226
Je n'ai compris là. Un pack comprenant les 3 jeux sont en cours de dev ?
Bah y'a rien à faire sur PC, on à déjà les 3
Le #1882242
J'ai acheté les 3 bioshock ce janvier j'en ai eu pour 25 euros sur steam (soldes powaa), je me demande quel prix aura cette édition.
Très bon jeu au passage, Bioshock, half-life et Dishonored sont les très rare FPS avec une histoire poussée, et un online totalement inutile à mon sens pour ceux qui en ont (jamais testé)...

Le #1882256
Je ne comprends pas trop l'intérêt d'une telle réédition sachant que la trilogie a déjà été proposée à 9€ sur Steam ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]