Bioshock : pirater pour le bien des autres

Le par  |  0 commentaire(s)
Bioshock - Image 7 (Small)

Après avoir souligné le coté brutal et on ne peut plus instinctif des FPS, les développeurs ont malgré tout tenus à y inclure une facette dite de réflexion afin de satisfaire les joueurs de tous horizons.

Après avoir souligné le coté brutal et on ne peut plus instinctif des FPS, les développeurs ont malgré tout tenus à y inclure une facette dite de réflexion afin de satisfaire les joueurs de tous horizons.

Cette dernière nous offrira de nombreuses possibilités d’accomplir un seul et même objectif à l’aide de divers moyens matériels. On pourra entre autres faire usage de nos compétences techniques afin de désactiver les systèmes de sécurité mis en place dès la construction de la cité sous marine.

Aujourd’hui Irrationel Games nous offre des images bien banales d’un des systèmes de jeu en vigueur dans Bioshock, à savoir le mini-jeu de piratage. Il consiste tout simplement à rediriger un flux de données propre à une arène de jeu vers un point de sortie donné, le tout en evitant de declencher les alarmes representées visuellement.

Un peu de réflexion dans un monde de brutes
Imitant un certain Chevalier de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon, ce mini-jeu permet d’introduire un soupçon de réflexion dans le brutal monde des FPS, malgré que ce dernier se montre trop peu élaboré pour nous offrir une quelconque résistance.

Entre réflexion, discrétion et action, le joueur devra prendre des décisions capitales dans le cadre de sa survie personnelle, mais aussi celles des quelques rescapés de ce mystérieux sinistre.

Date de sortie prévue pour le 16 Juin 2007 sur PC et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Irrational Games (anglais)

Bioshock image 7 small   Bioshock image 6 small   Bioshock image 8 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]