Bioshock : des scans à tout va

Le par  |  0 commentaire(s)
Bioshock - Image 9 (Small)

Gérée dans la plus grande autonomie, cette micro-cité abrite d’éminents scientifiques, artistes et politiciens en tout genre.

Gérée dans la plus grande autonomie, cette micro-cité abrite d’éminents scientifiques, artistes et politiciens en tout genre. Il s’agissait au départ d’une expérience grandeur nature ayant pour but de créer un monde utopique à l'aide de ces nombreux volontaires.

Malheureusement un incident technique a eu raison d’un bon nombre de ses volontaires. Accident ou coup monté, telle est la grande question qui se pose actuellement. Et le joueur devra en tant que rescapé survivre aux mortels systèmes de sécurités placés très malicieusement dans la cité.

Cela sera l’occasion pour nous de mettre à l’épreuve nos quelques souvenirs issus des épisodes de Mac Gyver interprété par Richard Dean Anderson.

Outre l’aspect bricolage/piratage, le jeu nous impose une oppressante ambiante digne de Condemned : Criminal Origins. A l’aide de quelques monstruosités et d’un bruitage sonore des plus réussis, Bioshock tient de nombreuses promesses qui pourraient reléguer Condemned au rang de simple promenade touristique.

Bioshock image 9 small   Bioshock image 11 small

Un effrayant utopisme
Afin d’enrailler cette menace biotechnologique, le jeu nous propose un arsenal des plus fournis et dont la capacité évolutive nous rassure un tant soit peu. Le héros possédera lui aussi des compétences évolutives basées cette fois sur la génétique.

Sorte de RPG/FPS, Bioshock nous rappelle très certainement STALKER : Shadow of Chernobyl, de par son coté ouvert et ses imposantes ambitions il ne fait aucun doute que le titre d’Irrational Games possède de grandes qualités.

Date de sortie prévue pour le 24 Août 2007 sur PC et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Bioshock (anglais)

Bioshock image 12 small   Bioshock image 10 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]