Bioshock : 4 images et des nouvelles

Le par  |  0 commentaire(s)
Bioshock img3 (Small)

Grâce à quelques nouvelles sur le site nous en savons désormais un peu plus sur le jeu évènement Bioshock.

Bioshock img3 smallGrâce à quelques nouvelles sur le site nous en savons désormais un peu plus sur le jeu évènement Bioshock. Intitulé "the cult of the rapture", le jeu vous propulse dans une batysphere sous l'océan. Cette cité sous marine baptisée Rapture a été bâtie par un groupe de scientifiques, artistes et industriels triés sur le volet, en 1946. Elle connu son apogée dans les années 60 avec plusieurs millions d'habitants, dans une ville entièrement autonome, qui puise son énergie des océans et d'un volcan sous marin.

Bioshock img4 smallBienvenue à Rapture city !
Malheureusement dans cette cité vue jusque lors comme le paradis du capitalisme et des industriels, l'écart important entre les classes sociales et les expériences scientifiques pratiquées sur des humains semblent avoir causé de graves troubles. A votre arrivée vous découvrez des cadavres jonchant le sol, des enfants se nourrissant de ces corps en décomposition protégés par de puissants gardiens étranges, et les seuls survivants sont des êtres génétiquement modifiés qui ne cherchent qu'à vous tuer. Bref, il va y avoir fort à faire pour comprendre l'origine de tous ces bouleversements, et sauver votre peau dans ce monde sombre et oppressant.
 

Tracez votre propre route
Un concours de screenshots mettant en jeu différents niveaux du jeu est en cours sur le site officiel. On y apprend au travers ces différentes captures quelques manières d'affronter un ennemi dans le jeu. Ainsi si les armes conventionnelles sont disponibles, vous pourrez tout aussi bien préférer pirater le système de sécurité pour utiliser les robots de défenses dans votre intérêt. Ceci n'est qu'une des multiples solutions proposées par le jeu, et en dit long sur la variété du gameplay que proposera Bioshock.

Bioshock img1 small Bioshock img2 small

Avec des graphismes révolutionnaires, une ambiance qui ne sera pas sans rappeler celle du non jeu culte Fallout, et un gameplay qui s'annonce innovant, Bioshock fait sans doute partie des jeux les plus attendus de l'année. Réponse le 16 Juin 2007, sur Xbox 360 et PC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]