BioShock Infinite reporté à 2013

Le par  |  1 commentaire(s)
BioShock Inifinite - 1

2K Games vient d'annoncer que le très prometteur BioShock Infinite ne sera finalement pas commercialisé en 2012. Ken Levine excuse ce retard par un gain significatif en termes de qualité pour ce FPS.

Pour beaucoup de joueurs, BioShock a été synonyme de très belle surprise lors de sa sortie en 2007. Comportant une atmosphère travaillée, un background intéressant et un gameplay plutôt bien optimisé, le titre d'Irrational Games a été un succès. Le second volet, intéressant malgré un gros manque d'innovation, n'a pas spécialement séduit les fans de la première heure.

Le studio de développement et Ken Levine, son directeur créatif, planchent actuellement sur le troisième volet qui se nomme BioShock Infinite. Pour le coup, ce sera un changement d'environnement, passant des fonds marins de Rapture vers le ciel de Columbia.

Si le développeur a annoncé il y a quelques semaines que le titre serait commercialisé le 19 octobre 2012, 2K Games nous confirme que sa sortie est reportée au 26 février 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360. Cette décision a été prise afin d'offrir une meilleure qualité au jeu de manière générale. Gageons que le résultat soit à la hauteur de nos attentes.

BioShock Inifinite - 1      

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #954441
Vaut mieux un report qu'un jeu truffé de bugs !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]