Bioshock Infinite : un mode 1999 pour joueurs exigeants

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette : Bioshock Infinite

L'un des jeux les plus attendus de cette année a encore des surprises à révéler au public. 2K Games fait état aujourd'hui d'un mode de jeu très "old school".

A tous ceux qui rêvent de retrouver un bon vieux jeu datant de vingt ans, à ceux qui rêvent d'avoir du mal à évoluer dans une partie, à ceux qui n'éprouvent plus aucune difficulté à terminer un jeu même en mode Hardcore, à ceux qui se souviennent combien, à une époque, les jeux vidéo vous en faisait baver... A ceux donc qui rêveraient d'un vrai niveau de difficulté, "comme il se faisait avant", alors 2K Games s'adresse à vous en dévoilant aujourd'hui un des modes de jeux de Bioshock Infinite.

Bioshock Infinite proposera un mode 1999 qui devrait inclure quelques défis particulièrement élevés. Pour ne pas influencer les parties des joueurs moins en attente d'un niveau de difficulté plus accentué, 2k Games a donc dédié un mode de jeu particulier pour les joueurs les plus exigeants.

jaquette : Bioshock InfiniteDans le mode 1999, la gestion des armes sera plus péchue, il vous faudra choisir une spécialisation et y rester fidèle tout au long de votre aventure, il sera visiblement moins facile de régénérer sa vie et si vous ne disposez pas de quoi vous remettre sur pieds, vous serez tout simplement "Game Over".

Les joueurs les plus acharnés ont demandé à ce que les décisions prises dans leurs parties, bonnes ou mauvaises, influent pour de vrai sur le long terme, sans possibilité de rattraper le coup d'une simple pirouette. 2K Games les a entendu avec ce mode 1999 nettement plus exigeant. Autant dire que ce mode de jeu risque de faire parler de lui...

Bioshock Infinite (2) Bioshock Infinite (1) Bioshock Infinite (3)

 

Complément d'information
  • DLC Bioshock Infinite : Retour à Rapture !
    2K et Irrational Games viennent de publier une vidéo du prochain contenu additionnel à venir pour Bioshock: Infinite. L’occasion de revenir dans la mythique citée de Rapture.
  • Test BioShock Infinite : l'indispensable de 2013 ?
    Le studio Irrational Games nous propose de retourner dans un background très axé steampunk avec BioShock Infinite. Après Rapture, il s'agit de s'envoler vers Columbia. Ce changement d'univers rendra-t-il le jeu aussi bon que le premier ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]