Bioshock : un beau choc en effet

Le par  |  1 commentaire(s)
BioShock (Small)

Un héros accro à une substance produite par des petites filles aux étranges moeurs vampiriques dans une ville souterraine nommée Utopia, il n'y a pas à dire, rien que par son pitch, Bioshock s'extraie sans mal de la masse des FPS.

Bioshock smallUn héros accro à une substance produite par des petites filles aux étranges moeurs vampiriques dans une ville souterraine nommée Utopia, il n'y a pas à dire, rien que par son pitch, Bioshock s'extraie sans mal de la masse des FPS.

Développé par Irrational Games, ce FPS se distingue aussi par son gameplay. Loin du simple shoot, il réclamera parfois un peu de jugeote. Bien sûr, ce ne sera pas un Myst-like et il s'agira par exemple de simplement distraire un ennemi en lui indiquant une fausse piste. Mais doté de pouvoirs, le héros pourrait bien être plus qu'un simple porte-flingues à incarner.
Bioshock small  Bioshock small  Bioshock small


Esthétique retro
Attardons-nous maintenant sur l'esthétique de Bioshock. Difficile de rester insensible à ces captures, superbes. A l'ambiance surtout, qui emprunte aux meilleurs survival horror mais en y incorporant une touche retro à la Caro et Jeunet ( Delicatessen, La Cité des Enfants Perdus ).  La technique a de surcroît l'air de suivre. Et même d'avoir de l'avance.
Bioshock small  Bioshock small
L'impatience va croître ces prochains mois c'est sûr. La date de sortie de Bioshock sur PC et Xbox 360 est en effet prévue pour 2007.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #107124
Bouuuuuh, c'est bôôôôôôôôô!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]