Bioshock et Oblivion à moindre prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Bioshock - 24

En réaction très certainement aux remises tarifaires proposées par Steam, 2K Games a décidé de réunir deux de ses grandes références vidéoludiques dans un même lot.

A partir du mois de juillet prochain, les amateurs de FPS et de RPG pourront se procurer deux excellents jeux à moindre prix. Le pack « Bioshock & The Elder Scrolls IV : Oblivion Bundle » sera disponible sur PC et Xbox 360 à un prix de 29.99€. Pour une fois, les grilles tarifaires PC et consoles next-gen ont été alignées.

Cela mérite d’être souligné, ce n’est pas souvent le cas. A raison de quinze euros par jeu, les joueurs seront certains de faire une bonne affaire pour le peu qu’ils apprécient la liberté de jeu. C’est notamment le cas d’Oblivion qui offre une liberté d’évoluer presque totale. Bioshock lui se veut plus restreint au fur et à mesure que l’on progresse.

Bioshock - 24 Bioshock - 23 Bioshock - 25

2K Games à l’assaut
Malheureusement, on ne sait pas s'il s’agit de la version originale d’Oblivion ou bien de la version Jeu de l’année comportant les deux packs additionnels que sont Knights of The Nine et Shivering Isles. Si  tel est le cas, 2K Games proposera d’ici le mois prochain une meilleure offre à celle de Steam. A voir…

Test Oblivion Elder scrolls IV Oblivion image (4) Test Oblivion Elder scrolls IV Oblivion image (6) Test Oblivion Elder scrolls IV Oblivion image (5)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]