BioShock sur PS3 : de nouveaux détails

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NeoGAF
Bioshock le trailer (401x401)

Tandis que tous les yeux sont rivés du côté de BioShock 2, le premier épisode prépare sa timide adaptation sur PlayStation 3. Le magazine EGM nous renseigne davantage sur les subtilités de cette version.

Bioshock le trailer (401x401)Mis en valeur tout récemment sur GNT, BioShock 2 ne bénéficiera pas du savoir-faire de Ken Levine, producteur qui a su apporter la pâte si chère à la licence. Avant de profiter de cette nouvelle aventure menée par Jordan Thomas, la PlayStation 3 pourra jouir du premier épisode à sa juste valeur dans les prochains mois.

Tandis que les informations se font rares quant à cette déclinaison particulièrement attendue par les possesseurs de la console de salon de Sony, nous mettons le doigt sur un rapport du dernier numéro du magazine EGM, rapporté sur les célèbres forums de NeoGAF.


Sensiblement identique
Bioshock (1)Le magazine indique que la version PS3 de BioShock (accéder au test) comportera un moteur graphique sensiblement identique à celui appliqué dans les versions Xbox 360 et PC. Des améliorations mineures ont été murmurées, mais rien de confirmé pour l'instant. Au niveau des capacités gyroscopiques de la SixAxis, aucun détail ne s'est encore fait connaitre. Néanmoins, cette mouture comportera d'emblée les modifications apportées aux versions actuelles, ainsi que les nouveaux Plasmids.

D'autre part, l'équipe de développement du soft a admis avoir travaillé avec Sony pour « étendre et augmenter le jeu ». Serait-ce là une possibilité de contenu inédit ? Affaire à suivre. BioShock sortira sur PlayStation 3 d'ici la fin de cette année, les rumeurs font cas d'une commercialisation dès septembre prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]