BioShock PS3 : le contenu téléchargeable daté

Le par  |  0 commentaire(s)
Bioshock 2 PS3

2K Games vient d'annoncer la date à laquelle les possesseurs de la version PlayStation 3 de BioShock pourront télécharger les « Challenge Rooms ».

Bioshock 2 PS3Jusqu'à présent réservé aux joueurs possédant une Xbox 360 ou un PC suffisamment puissant, BioShock s'est finalement décidé à faire son apparition sur PlayStation 3 vendredi dernier en Europe. Fort malheureusement, cette adaptation n'a pas été des plus réussies puisque des bugs graphiques sont à noter, notamment au niveau des textures des Big Daddys. Néanmoins, un premier patch rectificatif est déjà prévu pour palier à cette lacune.

Pour justifier son prix de lancement assez élevé par rapport aux déclinaisons PC et Xbox 360, 2K Games a mis en évidence les plasmids, les gene tonics supplémentaires, mais surtout les Challenge Rooms qui seront prochainement disponibles sur le PlayStation Store.


Du challenge pour novembre
BioShock PS3 6Les Challenges Rooms ont pour but de tester les différentes aptitudes que vous avez acquises au cours de votre cheminement au sein des entrailles de Rapture. Ces zones incluront des puzzles et autres obstacles qui devront être surmontés dans un délai bien défini en utilisant vos pouvoirs.

L'éditeur vient d'annoncer que le premier contenu téléchargeable de BioShock PS3 sera effectif à compter du 20 novembre prochain sur le PS Store. Malheureusement, le fait du prix pratiqué n'a pas encore été filtré. À noter enfin que la version PlayStation 3 de BioShock détient un détail d'importance qui se matérialise dès la fin de l'aventure. En effet, un court teaser y est implémenté, annonçant brièvement le second volet, intitulé BioShock 2 : Sea of Dreams.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]