BioShock The Collection : revisiter Rapture en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
BioShock The Collection

2K Games a publié un nouveau trailer de BioShock The Collection qui nous rappelle que cette compilation regroupant les trois jeux de la franchise débarqueront dans un peu plus d'un mois sur PC, PS4 et Xbox One.

Officiellement révélé le mois dernier par 2K Games, BioShock The Collection se présente comme une compilation regroupant BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite ( ainsi que leurs DLC ) sur PC, PS4 et Xbox One.

BioShock The Collection - 3En cours de développement au sein du studio Blind Squirrel Games, ces trois rééditions reviennent sur le devant de la scène avec la diffusion d'un trailer qui se focalise sur la ville de Rapture, lieu dans lequel nous évoluons dans les deux premiers opus de la franchise.

Rappelons que BioShock The Collection sera commercialisé le 16 septembre 2016 sur les plateformes sus-mentionnées, au prix de 49,99 euros.

Sur PC, les possesseurs de BioShock et BioShock 2 sur le service en ligne Steam pourront profiter de mises à jour gratuites qui apporteront les améliorations techniques de la compilation.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1916248
Sous Denuvo (ou pas) ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]