Bitdefender : 10 ans d'existence et un concours

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo BitDefender

Pour fêter comme il se doit la sortie de la dixième mouture de sa solution de sécurité, qui comptabilise plus de 120 millions d'utilisateurs à travers le monde et qui a récemment été nominée lors du Retailvision de Viennes, en Autriche, BitDefender lance un concours.

Logo bitdefenderPour fêter comme il se doit la sortie de la dixième mouture de sa solution de sécurité, qui comptabilise plus de 120 millions d'utilisateurs à travers le monde et qui a récemment été nominée lors du Retailvision de Viennes, en Autriche, BitDefender lance un concours.


Un voyage au Kenya à remporter
Franck Chartier, responsable Marketing des Editions Profil qui distribue les solutions de sécurité BitDefender : " 10 ans d'expérience dans le développement de solutions de sécurité confirment le savoir-faire technologique des solutions BitDefender dont les moteurs antivirus sont ceux qui ont reçu le plus grand nombre de certifications au niveau mondial. Ce jeu-concours national sera relayé par une campagne online ainsi qu'offline et sera l'occasion de récompenser nos clients pour leur fidélité et de donner une visibilité importante à nos marques de même qu'à celles de nos partenaires. "

Le jeu concours débutera dès demain et se poursuivra jusqu'au 30 novembre prochain. Parmi les 10.000 euros de lots à remporter, pour les près de 200 gagnants, il y aura un voyage au Kenya, un ordinateur portable, une console de jeu vidéo, des kits oreillettes Bluetooth, etc.

Pour participer à ce concours, rien de bien compliqué. Il vous suffit juste de disposer d'une adresse électronique valide et de vous rendre à cette page. Bonne chance !

PS : vous pourrez également essayer la dernière version en date depuis cette page.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #139586
voila j' ai participé , je gagnerais surement pas grand chose voir même rien mais bon ...
Mon antivirus me ferait peut être une ristourne à la prochaine mise à jour
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]