Bitdefender certifié Checkmark Antispam Premium

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo BitDefender

Après avoir vu primer sa solution antivirus par l'organisme de test indépendant Av-Compartives et reçu une nouvelle fois la certification Advanced+, BitDefender vient d'être félicité pour sa solution anti-spam.

Logo bitdefenderAprès avoir vu primer sa solution antivirus par l'organisme de test indépendant Av-Compartives et reçu une nouvelle fois la certification Advanced+, BitDefender vient d'être félicité pour sa solution anti-spam.


La certification Checkmark Antispam Premium
No spam logoGrâce à un filtre anti-spam embarqué dans sa suite BitDefender Mail Protection for Enterprises qui s'est avéré capable de bloquer 97 % des courriers indésirables lors des tests, et à la présence d'un filtre contre les spams image, BitDefender vient de recevoir la certification Checkmark Antispam Premium décerné par l'organisme indépendant britannique West Coast Labs.

Franck Chartier, responsable Marketing aux Editions Profil qui distribue les produits BitDefender dans les pays francophones, commente :

" Le nouveau moteur anti-spam est le résultat concret du travail accompli à la fois par nos propres laboratoires et par l'intense programme de bêta test mené avec la communauté Linux. BitDefender dispose donc désormais des certifications Checkmark pour la détection antivirus, pour la désinfection antivirus, pour la protection contre les trojans, pour la protection contre les spywares, pour la protection contre les tentatives d'intrusion et donc désormais pour son filtrage des mails indésirables. Seul un produit parfaitement développé, incluant des mises à jour régulières et géré par un laboratoire qui contrôle en permanence l'arrivée de nouvelles menaces peut protéger efficacement les utilisateurs contre le spam. La certification Checkmark Premium nous le confirme aujourd'hui. "
Complément d'information
  • Test Bitdefender Total Security 2012 : protéger son pc !
    La rentrée 2011-2012 s'accompagne peut-être pour vous par l'acquisition d'un nouveau PC ? Pour garantir la sécurité complète de votre ordinateur sous Windows XP, Vista ou 7 en luttant contre les menaces (virus, vers, phishing, ...
  • Test Bitdefender Total Security 2011 : protéger son PC
    BitDefender Total Security 2011 est la solution de sécurité la plus complète pour les particuliers sous Windows XP, Vista et Seven. Il s'agit d'un pack d'essentiels composé d'un antivirus / antispyware, d'un antiphishing, d'un ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]