Bitdefender : la protection gratuite de vos messageries instantanées

Le par  |  0 commentaire(s)

SoftWin propose une série de logiciels gratuits très intéressants.

SoftWin propose une série de logiciels gratuits très intéressants.

Ces derniers permettent en effet de protéger vos messageries instantanées du type ICQ, MSN, Yahoo! Messenger, NetMeeting ou mIRC.

"SOFTWIN a été la première société au monde à prévoir l'explosion des communications par applications de Messagerie Instantanée et le besoin de couvrir toute les brèches de sécurité générées par celles-ci dans le milieu informatique. SOFTWIN est le leader mondial dans la protection des communications par messagerie instantanée. Nous vous invitons à télécharger nos produits gratuits et à les utiliser pour protéger vos communications par messagerie instantanée."

 

Voici les caractéristiques de ces produits (ici pour MSN) :


"Caractéristiques de BitDefender for MSN Messenger

BitDefender for MSN Messenger est la première solution proactive à bloquer tous les virus menaçant votre système découlant des transferts de fichiers par MSN Messenger. La technologie incluse en BitDefender for MSN Messenger active le filtrage et, si nécessaire, la désinfection ou l'effacement de tous les fichiers infectés transférés sur un ordinateur par MSN Messenger. Sans affecter le taux de transfert de fichiers, au moment ou un fichier est découvert comme étant infecté, une fenêtre s'ouvre, l'utilisateur reçoit un message interactif et il peut choisir entre effacer, désinfecter ou bloquer le fichier infecté.

BitDefender for MSN Messenger inclut tous les modules de détection et toutes les signatures de virus de BitDefender Professional. La mise à jour des bases de données des signatures est possible et très facile, faite avec un simple clic."


La même chose existe également pour les autres messageries.

Pour pouvoir télécharger gratuitement ces programmes, il suffit d'indiquer son adresse email, et vous recevrez un lien permettant de télécharger le soft que vous aurez choisi.

Vu le nombre de virus et d'attaques en tout genre qui sont véhiculés par ces types de messagerie, je ne peux que vous conseillez d'installer ces utilitaires de protection.

 

Téléchargez BitDefender (choix des messageries par la suite)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]