Bitdefender lance sa solution antivirus pour mobiles

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo BitDefender

Les menaces d’infections virales des appareils mobiles tels que téléphones et PDA augmentent de jour en jour au rythme de l’évolution de ces produits et de leurs nouvelles fonctionnalités, souvent commercialisées au détriment de la sécurité.

Logo bitdefenderLes menaces d’infections virales des appareils mobiles tels que téléphones et PDA augmentent de jour en jour au rythme de l’évolution de ces produits et de leurs nouvelles fonctionnalités, souvent commercialisées au détriment de la sécurité.


BitDefender Mobile Security est là !
Les virus pour portables se propagent de la même façon sur un appareil mobile que sur un ordinateur et ont les mêmes effets redoutés, tels qu'effacer des données, corrompre des fichiers, envoyer des informations privées à l’insu de l’utilisateur, faciliter des attaques extérieures ou encore vider la batterie.

Le logiciel BitDefender Mobile Security offre une protection permanente des périphériques utilisant les systèmes d’exploitations Symbian 60 et 80, Microsoft Mobile Pocket PC versions 2002 et supérieure, ainsi que Windows Mobile pour SmartPhone Versions 2002 et supérieure.

BitDefender Mobile Security inclut les caractéristiques suivantes :

  • Une protection en temps réel avec un module antivirus résidant qui fonctionne en tâche de fond et qui empêche l’exécution de fichiers infectés.
  • Un module d’analyse à la demande, qui utilise les technologies BitDefender et qui peut vérifier la mémoire interne, les cartes mémoire et le mobile dans son intégralité et supprimer ainsi les fichiers malicieux.
  • Des mises à jour rapides et paramétrables disponibles avec un abonnement GPRS ou en passant par un PC connecté à Internet, qui permettent d’offrir une réponse rapide en cas d’attaque virale.
  • Une consommation réduite et optimisée spécifique à l’usage d’un mobile afin de préserver sa batterie.
  • Un support technique assuré par des professionnels et au travers d’une base de données consultable en ligne avec une FAQ.

Selon le fabricant, BitDefender Mobile Security est un outil facile à installer et à utiliser avec une installation directe sur le périphérique mobile, qui s’effectue via une connexion Internet ou via le PC, et possède une utilisation des plus simples, qui ne demande aucune intervention de la part de l’utilisateur.

BitDefender Mobile Security est immédiatement disponible à l’achat en version anglaise et en version d’évaluation de 30 jours sur le site dédié.

Une offre de lancement est également disponible, proposée au tarif découverte de 19,95 € jusqu’au 31 mars 2007. La version française sera totalement gratuite dès sa disponibilité courant du mois de mars, sur le site www.bitdefender.fr, pour ceux qui effectueront la mise à jour.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]