Bitdefender propose sa solution pour Windows Vista

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo BitDefender

Editions Profil, société qui édite les solutions de sécurité BitDefender dans les pays francophones, vient d'annoncer la disponibilité d'une pré-version de la solution de sécurité BitDefender compatible avec le système d'exploitation Windows Vista.

Logo bitdefenderEditions Profil, société qui édite les solutions de sécurité BitDefender dans les pays francophones, vient d'annoncer la disponibilité d'une pré-version de la solution de sécurité BitDefender compatible avec le système d'exploitation Windows Vista.


BitDefender Internet Security Suite en version 10.2 pour Windows Vista
Franck Chartier, responsable marketing aux Editions Profil, déclarait ainsi :

" Pendant que Microsoft apporte la touche finale à Windows Vista en améliorant de nombreuses fonctions de sécurité, il ne faut pas perdre de vue le fait que les hackers sont déjà en train de développer de multiples façons d'infecter les ordinateurs au travers de cette plate-forme. BitDefender s'est engagé à toujours offrir à ses clients les solutions de sécurité les plus complètes contres les malwares. Notre support de l'environnement Windows Vista est un exemple de plus du respect de cet engagement. "

" Ce bêta-test est la dernière étape des mesures que nous avons prises pour assurer une transition sure à nos utilisateurs qui souhaitent migrer vers Windows Vista. Nous espérons que cette version suscitera un grand intérêt de la part de la communauté d'utilisateurs de BitDefender et nous sommes certains que le produit final répondra parfaitement à leurs attentes "
, a t-il ajouté.

En attendant la commercialisation prévue pour le mois janvier 2007, une version bêta de cette prochaine mouture intégrant un antivirus, un anti-spam, un anti-spywares, un pare-feu et un module de contrôle parental est disponible via cette page.

A noter enfin que la mise à jour vers la version compatible Vista sera totalement gratuite, que ce soit pour les utilisateurs de produits d'évaluation ou des produits enregistrés.
Complément d'information
  • Bitdefender lance sa solution antivirus pour mobiles
    Les menaces d’infections virales des appareils mobiles tels que téléphones et PDA augmentent de jour en jour au rythme de l’évolution de ces produits et de leurs nouvelles fonctionnalités, souvent ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #145739
Vista semble vraiment un gros problème ...

Tous ces éditeurs qui proposent des solutions, ça fait frémir
Le #145760
Il serait temps car NOD32 v2.7 est déjà sorti depuis un moment et compatible avec Vista
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]