Bitdefender a été certifié Advanced+

Le par  |  19 commentaire(s) Source : Vulnérabilité
BitDefender Box

Les développeurs ayant participés à l'élaboration de l'antivirus BitDefender voient leurs travaux récompensés.

Les développeurs ayant participés à l'élaboration de l'antivirus BitDefender voient leurs travaux récompensés. Le logiciel est désormais certifié " Advanced+ ".

Bitdefender box
( Cliquez pour agrandir )

Les différents tests effectués sur le logiciel BitDefender le constatent : c'est l'une des meilleures solutions antivirales du marché, aux côtés de Kaspersky et de G-Data, les trois ayant d'ailleurs occupé les marches du podium dans un récent test du magazine papier Micro Hebdo.

Dans sa toute dernière version, le logiciel intègre HIVE (Heuristic In Virtual Environment), une analyse comportementale qui permet de repérer et de stopper net les virus et codes malveillants qui n'ont pas encore de signature.

Parmi ses récents exploits, on pourra noter le blocage des chevaux de Troie utilisant la brèche ouverte par le rootkit de Sony ( merci au passage... ), mais également que le logiciel a permis de sauver les bases de données de grandes sociétés comme la CNN et ABC News, contre les attaques de 6 variantes du vers Zotob.


Cette efficacité est aujourd'hui récompensée par la plus importante certification d'Av-Comparative, à savoir le niveau Advanced +.

Ce qu'en pense  Stéphane Pacalet des Editions Profil, l'éditeur de BitDefender sur les marchés francophones :

" Ces résultats viennent confirmer l'efficacité de notre nouvelle technologie HiVE intégrée à l'ensemble des solutions BitDefender, pour postes de travail comme pour serveurs, sous Windows et sous Linux ou FreeBSD. Nos mises à jour toutes les heures ainsi que notre technologie de Push Update avaient déjà considérablement réduit la fenêtre de vulnérabilité potentielle. En combinant à cela la technologie HiVE nous assurons à nos clients la meilleure ligne de défense contre les nouvelles générations de codes malveillants ".


A ce jour, 120 millions de personnes, réparties dans 100 pays à travers le monde, utilisent les technologies de BitDefender, que ce soit avec un produit BitDefender ou via d'autres solutions, comme G-Data. Cette certification ne pourra que favoriser de nouveaux clients.

Les virus n'ont qu'à bien se tenir : BitDefender monte la garde ;-)
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #75918
Il ne reste plus qu'à égaler NOD32 v2.5
Le #75919
Je l'ai en anti-virus et il est plus qu'excellent... Il travaille très bien en fond et ne me fais jamais de coup bas. Il stop tout très vite même si, j'avoue, depuis que j'ai firefox + noscript il ne détecte plus aucune intrusion... Les virus se trouvant dans les scripts sont stoppés par NS... C'est encore CA la meilleure solution de sécurité

(PS : N'y voyez pas ici un troll)
Le #75923
C'est vrai qu'un bon anti virus, avec un routeur, un fiewall et firefox, on est tres tranquile
Le #75929
Personnellement j'utilise NOD32 2.5 et j'en suis très content, toutefois BitDefender m'a l'air d'être un concurent sérieux.

A propos de NOD32, je suis surpris qu'il soit si rarement mentionné, c'est quand même un des meilleurs (le meilleur pour moi )
Le #75932
Pour ma part j'utilise Kaspersky mais j'aimerai voir de quoi est capable BitDefender !
Le #75936
Hello !

Que pensez-vous d'avast antivirus '
J'use et j'abuse de cet antivirus gratuit pour une utilisation familiale que je trouve très efficace. Mais comme je suis pas un spécialiste antivirus, je me demande si il va vraiment bien ou si c'est une vue de l'esprit de ma part...
Le #75937
Je l'utilise depuis plusieurs mois (vers. 9) en lieu et place de Avast et précédement Kaspersky. Il me donne plus ample satisfaction avec mes autres logiciels installés (Zonealarm).

Dommage, ils auraient au moins pu tester la version 9 ! Car le test Av-Comparative date de novembre, avec la version 8.0.200.

Le lien direct : http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2005_11.php
ou le pdf : http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report08.pdf
Le #75938
scotlandyard>

L'éternelle question d'Avast Antivirus. Il en vaut largement la peine, surtout qu'il est gratuit en plus d'être efficace.

Dans le test, auquel je fais référence et que j'ai moi-même lu, il est arrivé un peu après les 3 du podium, mais devant Norton Antivirus.


Le #75939
Avec Avast, j'ai crashé 2x mon systéme aprés avoir était sur un certain site *pirate*.
Depuis Bitdefender, je n'ai plus ce probléme !!!

Mais bon trés bien à mon avis pour une utilisation de base familiale
Avec Norton, j'avais perdu pas mal en performances du systéme

La version 9 de Bitdefender inclus une suite de sécurité :
firewall-antispyware-antivirus-antispam-controlparental
Le #75942
Hey
Personnellement j'utilise et fais la pub d'avast depuis + d'un an.
Il a deja montré des faiblessses( fichiers infectés sur le pc) mais dès que je voulais acceder a ceux ci ( ou lors d'un scan gratuit online) avast se reveillait... bizarre donc de laisser un virus en veille qd il saurait le detecter... mais bon je ne scanne jamais non plus donc....
Mais je l'adore qd mm
Il a mm ete nominé pour un award ( cfr www.avast.com)
Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]