Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 : une solution haut de gamme pour protéger votre ordinateur

Mis en ligne le  |  1 commentaire(s)
Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 : une solution haut de gamme pour protéger votre ordinateur
  • Langue :
  • Taille : 6.70 Mo
  • Licence : Shareware
  • Système : Win XP Pro, Win XP Home, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
  • Note GNT :
  • Votre note :
    (0 vote)
  • Editeur : http://www.bitdefender.fr/

Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 est un pack complet de protection contre les menaces du moment et conçu par Bitdefender.

Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 est la dernière version en date du pack antivirus conçu par Bitdefender pour les utilisateurs de Windows. Ce programme est composé de plusieurs modules assurant divers aspects de la protection de votre matériel. Il comprend une protection antivirus, un anti logiciel espion, l'anti-phishing, mais aussi contre les vers, les chevaux de Troie, les rootkits et les bots.

Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 surveille la présence ou le branchement de tout support de stockage, au moyen de son module USB Immunizer. Une fois configuré, son mode auto-Pilot gère lui même les décisions relatives à la sécurité, sans déranger l’utilisateur.

Valable 30 jours, cette version shareware du logiciel nécessite une adresse mail valide pour être téléchargée. Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 inclut aussi une safebox de 2 Go pour stocker vos données sensibles en ligne.

Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 screen Bitdefender Total Security 2015 outils 

Téléchargements similaires
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1926569
Nous avons installé et testé BitDefender.
Notre conclusion : BitDefender n'est pas un produit fiable.
Bitdefender détecte des faux-positifs. Nous avons contacté Bitdefender à plusieurs reprises à ce sujet au cours des dernières semaines. Rien n'est fait. La base des signatures (qui permet de détecter les virus) n'est pas corrigée et Bitdefenser continue de détecter des faux positifs.
Autre chose à savoir : lors d'un chat avec un technicien de bitdefender, celui-ci nous a appris que leur équipe de correction de la base de signature ne travaillait que les "business-days" (les jours ouvrables). Bref, chez bitdefender on considère que les virus se reposent le week-end et les jours fériés et qu'il n'est donc pas nécessaire d'y consacrer du temps en dehors des jours ouvrables. Pas très sérieux de la part d'une société qui prétend travailler pour la sécurité...
Est-il nécessaire de vous rappeler que des virus apparaissent tous les jours et qu'il est donc nécessaire d'y travailler même les week-end et jours fériés ?

Bilan : on désintalle bitdefender et on installe une autre solution de sécurité mieux conçue et maintenue par des gens plus sérieux.

Au besoin, vous pouvez discuter de tout cela avec nous par email.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]