BitFenix Raider : boîtier PC à la finition sobre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo BitFenix

La marque BitFenix vient d’annoncer un nouveau boîtier PC nommé Raider.

Logo BitFenixAux dimensions 21 x 50 x 49,3 centimètres, ce modèle moyen tour joue la carte de la discrétion, avec des lignes épurées et une finition noire intégrale ( extérieur comme intérieur ).

À l’usage ensuite, il peut accueillir une carte mère Mini-ITX, Micro-ATX et ATX, sept cartes filles, quatre unités de données 5,25 pouces et six unités de données 3,5 pouces. Le montage des unités de données s’effectue d’ailleurs sans outil, grâce à une conception tooless.

Celui-ci propose par ailleurs une connectique déportée, qui est placée sur le dessus et comprend quatre ports USB 3.0 et des prises casque / microphone.

Quant au refroidissement, il est assuré par les différentes aérations et trois ventilateurs de 12 centimètres ( deux à l’avant et un à l’arrière ). Le watercooling est aussi envisageable.

BitFenix Raider 1 BitFenix Raider 2
Le boîtier PC BitFenix Raider ( cliquer pour agrandir )

Côté tarif enfin, il faudra compter 79 euros sur le marché européen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #860561
Ce qu'il faudrait préciser c'est si on peut mettre par exemple une carte graphique du style radeon hd 5970. Parce qu'elle fait plus de 30cm de long, et vu que sur la droite (à l'avant) il y a des baies pour DD et que la longueur est de 50cm ça ne fait que grand max 13cm pour les baies pour DD... Ça me semble peu.

J'en parle car il m'est déjà arrivé de me faire avoir (j'ai été obligé de scier 2 emplacements DD pour mettre ma carte graphique, super pratique).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]