Après Michael Jackson, les Black Eyed Peas Experience

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubisoft logo (Small)

Ubisoft l'avait annoncé, sa franchise "The Experience" connaîtra d'autres invités. Après Michael Jackson cette année, c'est le groupe des Black Eyed Peas de vous faire danser, dans votre salon.

Ubisoft logo (Small)Michael Jackson The Experience vous a fait danser cette année sur des chorégraphies célèbres et des titres clés de l'artiste. Très tourné vers le fan-service, le jeu de danse d'Ubisoft avait touché un public de passionnés, encore touché par la disparition du chanteur. MJ The Experience aurait-il connu le même succès s'il n'avait pas "profité" de cet engouement des joueurs, encouragé par la mort tragique de Michael Jackson ?

Toujours est-il qu'Ubisoft tient ses promesses de développer sa licence et d'inviter de nouveaux artistes. C'est donc au tour des Black Eyed Peas de s'inviter dans votre salon et de vous faire danser sur leurs plus fameux titres. Ubisoft vous délivre un premier aperçu de ce The Black Eyed Peas Experience, où vous aurez notamment l'occasion de constater la modélisation très honnête de Fergie.

L'éditeur n'a pas encore diffusé la tracklist complète de ce titre mais la vidéo pourrait d'ores et déjà donner quelques pistes.

The Black Eyed Peas Experience est annoncé sur Wii et Xbox 360 à une date encore non précisée.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]