Criterion Games planche sur la suite de Black ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
BLACK - 1

Selon les propos tenus par la branche portugaise d'Eurogamer, une suite du très honnête Black serait en préparation pour l'année prochaine au sein des studios de Criterion Games.

BLACK   1Commercialisé en 2006 sur PlayStation 2 et Xbox, Black s'est révélé être un FPS très honnête, reconnu par son moteur graphique de haut vol pour la précédente génération de consoles. Malgré des environnements variés et subtils, le titre de Criterion Games était amplement handicapé par une IA abominablement générique, matérialisant les ennemis comme de la chair à saucisse (surtout vers la fin du jeu !). Sans atteindre la qualité des ténors du genre, Black avait réussi à séduire les amateurs de jeux de tir jouissifs sur console de salon.

Alors qu'il s'est murmuré il y a deux ans qu'un Black 2 serait en développement pour les consoles nouvelle génération, nous apprenons au travers de la branche portugaise d'Eurogamer qu'elle semble prévue au sein des studios de développement du premier opus.


Noir c'est noir
Criterion Games aurait momentanément mis en ligne quelques indications sur la suite de Black, nommée pour le coup Second Mission, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Ces informations ayant rapidement été amputées de leur site, il faudra se rabattre sur une hypothétique annonce officielle dans les prochains jours, étant donné que le jeu était daté pour une commercialisation dès 2009.

Plus tôt cette année, le directeur artistique de Burnout Paradise, Craig Sullivan, avait précisé que Criterion Games ne travaille pas actuellement sur la suite de Black. L'affaire reste donc à suivre de près.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]