Le fabricant canadien se cherche un repreneur rapidement et ce dernier pourrait être trouvé hors du Canada. en attendant, l'activité continue et la bataille pour installer BlackBerry 10 dans le paysage mobile se poursuit.

Et des invitations ont été envoyées pour un événement le 18 septembre prochain, dont la teneur n'est pas révélée. La conférence prévue semble être internationale, plusieurs pays étant concernés, ce qui suggère un événement d'une certaine ampleur.

BlackBerry A10 Aristo fuite

Certains pensent au lancement du BlackBerry Z30 " Aristo ", dont les rumeurs et informations officieuses ont révélé qu'il s'agirait d'un grand BlackBerry tout tactile avec un affichage 5" et dont on sait que le fabricant compte le dévoiler avant la fin de l'année.

Mais il pourrait s'agir aussi de la mise en service de BlackBerry Messenger pour Android et iOS. Le fabricant avait annoncé en principe son lancement d'ici la fin de l'été et l'application pour iOS serait soumise à Apple pour diffusion sur son portail App Store depuis une quinzaine de jours, ce qui suggère une officialisation imminente.

Et sachant que l'activité BBM pourrait être séparée du reste de BlackBerry pour constituer une entité indépendante, il y aurait de quoi en faire un événement international.

Source : BerryReview