BlackBerry DTEK60 : le smartphone Android super sécurisé passe par la FCC MaJ

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CrackBerry
BlackBerry logo

Après le DTEK50, le prochain smartphone Android de BlackBerry devrait sérieusement monter en gamme. Et il pourrait bientôt être officialisé, le modèle DTEK60 venant de passer les certifications de la FCC américaine.

Après un premier smartphone DTEK50 sous Android et mettant l'accent sur la sécurité, le fabricant canadien BlackBerry devrait bientôt officialiser un nouveau modèle qui correspondra au BlackBerry DTEK60 (nom de code BlackBerry Argon).

Alors que le DTEK50 est positionné en milieu de gamme, le DTEK60 devrait monter en gamme et reprendre lui aussi la configuration d'un modèle du fabricant chinois, le TCL 950. On trouvera ainsi un affichage 5,5 pouces QHD 2K et un processeur SnapDragon 820 avec 4 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage.

BlackBerry DTEK60 FCC

Le DTEK60 devrait profiter d'un capteur photo 21 megapixels au dos, sous lequel est placé un lecteur d'empreintes. Il proposera pour la première fois sur un modèle BlackBerry un port USB Type-C permettant la recharge rapide de la batterie de 3000 mAh.

Le BlackBerry DTEK60, sous Android 6.0.1 Marshmallow, est attendu pour la fin de l'année et il pourrait être dévoilé dans le courant du mois d'octobre car il vient de passer les certifications de  la FCC (Federal Communications Commission), représentant sous la dernière étape avant l'officialisation des produits électroniques.

MaJ 17:00 : @evleaks diffuse sur Twitter de nouveaux éléments concernant le BlackBerry DTEK60 :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]