BlackBerry Neon : nouvelles images du smartphone Android dessiné par TCL

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CrackBerry
BlackBerry Neon

Le BlackBerry Neon, nom de code Hamburg, se dévoile dans de nouvelles images en provenance de BlackBerry et confirme sa proximité avec l'Alcatel Idol 4.

Le smartphone BlackBerry Neon est l'un des trois modèles sous Android en préparation chez le fabricant canadien, et sans doute le prochain à débarquer sur le marché, après le BlackBerry Priv. Déjà aperçu sous le nom de code BlackBerry Hamburg, il devrait être en fait une variante de l'Alcatel Idol 4.

BlackBerry Neon

On retrouvera donc une configuration similaire, avec un afffichage 5,2 pouces Full HD et un processeur SnapDragon 617 accompagné de 3 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage. A l'arrière, un module photo 13 megapixels est présent, tandis qu'à l'avant, c'est un capteur 8 megapixels qui est présent.

BlackBerry Neon 02

Le smartphone embarque une batterie de 2610 mAh avec recharge rapide Quick Charge 2.0, tourne sous Android 6.x Marshmallow accompagné d'un ensemble d'applications et services BlackBerry, comme le BlackBerry Hub, BBM ou BlackBerry Calendar.

Le site CrackBerry montre le BlackBerry Neon / DTEK50 au travers de rendus en provenance des serveurs de BlackBerry d'où ils ont fuité. Ce modèle doit être dévoilé durant l'été.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]