BlackBerry Passport : date de lancement annoncée, point sur les caractéristiques

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog BlackBerry
BlackBerry Passport

Par l’intermédiaire de son blog, la marque BlackBerry a annoncé un évènement qui se déroulera le 24 septembre prochain dans les villes de Dubaï, Londres et Toronto.

On devrait y découvrir le modèle Passport prévu pour septembre et mettant l’accent sur la partie tactile, avec un écran tactile de 4,5 pouces dans une définition 1 440 x 1 440 pixels et un clavier physique à trois lignes. Les dernières infos évoquent une plate-forme Qualcomm, la SnapDragon 800 avec son processeur quad-core associé à une mémoire vive 3 Go, une compatibilité avec les réseaux 4G LTE / Wi-Fi 802.11ac, des capteurs photo 2 et 13 Mégapixels, une mémoire flash 32 Go extensible par MicroSD et une batterie 3 450 mAh.

BlackBerry Passport
Le BlackBerry Passport

Pour le modèle Classic, il faudra probablement patienter quelques semaines de plus, avec un second évènement. Celui-ci est en effet prévu pour novembre et BlackBerry devrait opter pour une seconde annonce en octobre / novembre afin de s'assurer d'une certaine visibilité. À moins que le géant canadien ne grille ses deux cartouches d’un coup et n’opte pour une présentation commune en annonçant deux fenêtres de lancement. Côté technique, on évoque une base similaire, mais avec un écran 3,5 pouces et plus de place pour le clavier physique qui a été la marque de fabrique de BlackBerry.

BlackBerry Classic
Le BlackBerry Classic

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]