Android Marshmallow sur le BlackBerry Priv : une vidéo, en attendant les notifications

Le par  |  1 commentaire(s)
Android-Marshmallow

En attendant les notifications de disponibilité, une vidéo de prise en main montre le système Android Marshmallow sur le smartphone BlackBerry Priv.

Blackberry PrivArrivé en fin d’année dernière, le Priv, premier smartphone de BlackBerry fonctionnant sous Android, aura droit à sa mise à jour vers Marshmallow.

Si on ne sait toujours pas quand, le constructeur canadien n’ayant pas encore donné de détails à ce sujet, on peut avoir un aperçu de la chose. Il se trouve en effet qu’une petite vidéo de 3 minutes montre l’environnement Android Marshmallow (dans sa version 6.0.1) fonctionnant sur un BlackBerry Priv.

Si elle s’attarde pas mal sur la capture photo/vidéo, elle montre également le lanceur d’applications, le tiroir d’applications, le défilement grâce à la gestuelle ou encore l’autocomplétion avec le clavier virtuel dans la messagerie.

Ci-dessous, la vidéo :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1887923
Je ne m'étais jamais intéressé à cette marque, après avoir vu la vidéo je suis sur le c**...
C'est smooth like butter ! En plus la surcouche est vraiment propre en version Android stock.


Il me plait bien, mais pas dans sa config actuelle, je veux dire il est parfait, 18MP avec des photos très propre dans la vidéo, une batterie 3 410 mAh, un écran 5,4 pouces en 2K avec 3GB de ram donc bon vous me direz pourquoi je vous raconte tous ça ?
Parce que c'est un S808 à bord, ça chauffe et puis il y a déjà les nouvelles générations qui eux n'ont plus ces problèmes la.

Vive la gravure FinFET en 14nm de l'oncle Sam.

Le S810 c'est pareil, voir pire pour certains modèle de téléphone, ça dépend aussi bien évidemment de votre utilisation, moi je joue et bidouille régulièrement, pour ne pas dire tout le temps.
Alors forcément qu'il s'en prend plein la tronche et je ne parle pas du flasholic que je suis, mais globalement le S808 est plutôt propre mais c'est l'ancienne génération et à 790 boules le téléphones équipé d'un S808, même si c'est plus secure, je préfère m'acheter le S7 Edge, ou deux futur OnePlus 3, mais bon je vais suivre de très près maintenant.

( PS : Bref je vais attendre, pour peut-être changer mon OnePlus 2 et me laisser tenter pour un futur Priv 2 ? Peut-être avec un S820 à bord et 3GB/4GB de ram LPDDR4 pour un prix d'environ 700/790 euros ? Ça me ferait vraiment plaisir, la vidéo ma vraiment plus que convaincue. )


Peace et encore désolé pour le pavé mais je suis toujours sur le c** la.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]