Mise à jour Android Marshmallow : BlackBerry passe la première avec son smartphone Priv

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Twitter
Android-Marshmallow

Blackberry passe la première avec son smartphone Priv. Le constructeur canadien va en effet tester sa nouvelle ROM dès cette semaine, dans le cadre d'une phase bêta.

Blackberry PrivAlors que les propriétaires du Priv, premier smartphone BlackBerry sous Android, attendent toujours la mise à jour vers Android Marshmallow, Michael Clewley, responsable de la division logicielle, a décidé de communiquer à ce sujet.

Dans une réponse postée le premier avril sur Twitter, où il prend d’ailleurs soin de préciser qu’il ne s’agissait pas d’un poisson, Michael Clewley parlait d'une phase bêta qui doit démarrer cette semaine. Si tout se passe comme prévu, les premières notifications pourraient ainsi se manifester au cours des prochaines semaines. Peut-être vers fin avril / début mai donc.

En attendant, il est possible de se faire une idée d’un BlackBerry Priv sous Android Marshmallow grâce à une vidéo diffusée sur YouTube. On y voit la capture photo/vidéo, le lanceur d’applications, le tiroir d’applications, le défilement grâce à la gestuelle ou encore l’autocomplétion avec le clavier virtuel dans la messagerie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]