Les services Yahoo! sur Blackberry

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Clubic
blackberry

Yahoo! s'invite sur les mobiles Blackberry et fournira dans un premier temps ses services de communications.

Yahoo! s'invite sur les mobiles Blackberry et fournira dans un premier temps ses services de communications. Internet se fait de plus en plus une place dans les appareils nomades.

BlackberryResearch In Motion qui produit la série de smartphones Blackberry annonce le lancement du célèbre portail Yahoo ! sur ses appareils d'ici une quinzaine de jours. C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs du Blackberry surtout utilisé dans le milieu professionnel puisqu'ils pourront par ce biais faire des recherches avec  Yahoo! Search, accéder à leurs favoris Internet mais également à leur messagerie Yahoo! Mail et à leur messagerie Yahoo! Messenger.

Si, dans un premier temps, ce sont les services d'email et de messagerie instantanée qui seront accessibles, Yahoo! annonce que son Yahoo Go Mobile sera également de la partie dans les prochains mois. A noter que Yahoo Go Mobile est déjà disponible dans les Nokia de la Series 60 Symbian et que certains modèles de chez Motorola développent aussi ce concept de portail web.

Pour les nouveaux acquéreurs de Blackberry, Yahoo! mobile est préinstallé. Pour les modèles plus anciens, leurs utilisateurs peuvent l'acquérir à cette adresse.

Après Google en janvier dernier, Yahoo! tente donc à son tour de se tourner vers les mobiles à qui on attribue de plus en plus des fonctions jusqu'alors réservées aux PC fixes et mobiles.

°°°°°°°

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]