Preview Blacklight Tango Down

Le par  |  0 commentaire(s)
Blacklight Tango Down - Logo

Les jeux à la Counter-Strike peinent à séduire les propriétaires de consoles souvent à la recherche de simplicité et d’accessibilité. Fort de ce constat, Ignition Entertainment a pris les devants et a tenté de mettre sur pied un titre au concept bien proche.

Blacklight Tango Down - LogoBlacklight : Tango Down issu d’un mélange entre Modern Warfare 2 et Quake 3 Arena, un mélange difficilement appréciable à la manette. En plus d’être nerveux, le titre est réaliste, une seule poignée de balles suffit pour neutraliser un adversaire. Au niveau visuel, Blacklight : Tango Down exploite le puissant Unreal Engine 3, mais pour des raisons techniques le titre arbore de textures limitées dans leur taille.

D’apparence, Blacklight : Tango Down apparaît comme une pâle copie de Counter-Strike. Mais il pourrait tirer son épingle du jeu grâce à sa forte personnalisation et son prix réduit.


Accéder à la Preview de Blacklight Tango Down

Complément d'information
  • Test Blacklight Tango Down PS3
    Blacklight Tango Down sur PS3 est un FPS disponible en téléchargement. L'expérience se révèle honnête et satisfera les amateurs.
  • Test Blacklight Tango Down
    Responsable du médiocre Saw, Zombie Inc. a eu cette année toutes les ressources nécessaires pour finaliser son dernier FPS excessivement proche des Counter-Strike et autres Modern Warfare 2. Pour le studio américain, l’objectif est ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]