Test Blacklight Tango Down

Le par  |  0 commentaire(s)
Blacklight Tango Down - Logo

Responsable du médiocre Saw, Zombie Inc. a eu cette année toutes les ressources nécessaires pour finaliser son dernier FPS excessivement proche des Counter-Strike et autres Modern Warfare 2. Pour le studio américain, l’objectif est clair : viser un public large et séduire les joueurs à petit budget.

En l’état actuel des choses, il paraît bien difficile de recommander le jeu en dépit de son faible coût d’une quinzaine d’euros. Les développeurs pourront très bien rééquilibrer le tout via de salvateurs patchs, mais tout cela a de faibles chances d’affecter notablement l’affluence des serveurs qui se montre faible à souhait. Pour un fan de FPS, rien n’est plus frustrant que de ne pas trouver rapidement des parties. Dommage…

Blacklight Tango Down - Logo

Consulter le test Blacklight Tango Down

 

Complément d'information
  • Test Blacklight Tango Down PS3
    Blacklight Tango Down sur PS3 est un FPS disponible en téléchargement. L'expérience se révèle honnête et satisfera les amateurs.
  • Preview Blacklight Tango Down
    Les jeux à la Counter-Strike peinent à séduire les propriétaires de consoles souvent à la recherche de simplicité et d’accessibilité. Fort de ce constat, Ignition Entertainment a pris les devants et a tenté de mettre sur pied un ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]