Encoche en forme de goutte d'eau, écran percé ou encore écran pliable, le spécialiste des smartphones renforcés Blackview ne mise pas sur de telles nouveautés avec son MAX1 mais préfère l'intégration d'un picoprojecteur laser 720p permettant de projeter une image de 200 pouces à une distance de 3 mètres.

Pour le confort d'utilisation, Blackview associe au MAX1 un trépied (avec retardateur), un mini subwoofer et une télécommande pour contrôler la projection. Le smartphone MAX1 est équipé d'un SoC octocore Helio P23 associé à 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

Blackview-MAX1-ecran

Le smartphone affiche sur un écran AMOLED de 6 pouces avec une définition FHD+ (ratio 18:9). À l'arrière, c'est un capteur photo de 16 mégapixels (Sony IMX298), et un double capteur 16 + 0,3 mégapixels à l'avant. L'appareil embarque une batterie confortable de 4680 mAh avec recharge rapide 12V/2A.

Blackview-MAX1-batterie

En attendant davantage de détails pour ce terminal sous Android 8.1 Oreo, Blackview propose une campagne d'activité (adresse email à renseigner) avec un millier de modèles du MAX1 qui seront proposés avec une ristourne de 43 %.

Blackview-MAX1-campagne-activite
Les précommandes pour le Blackview MAX1, dont le prix n'est pas encore connu, débuteront le 1er mars.