Blade Dancer, un nouveau RPG sur portable

Le par  |  0 commentaire(s)
Blade Dancer (Small)

Des photos de l'édition japonaise du RPG Blade Dancer sont disponibles avant une parution française sur PSP encore indéterminée.

Des photos de l'édition japonaise du RPG Blade Dancer sont disponibles avant une parution française sur PSP encore indéterminée.

La PSP n'étant pas submergée par les jeux de type RPG (Role Playing Games), on se réjouira de ce qui s'annonce comme un jeu entièrement en 3D dans un environnement mediéval - fantastique.

Ce qu'on sait pour l'instant de l'histoire est assez sommaire : on y incarnera un certain Shane dans ses aventures au service d'une jeune fille nommée Ferris. Le jeu se prêtera aux parties multijoueurs, jusqu'à quatre en simultané.
Blade dancer small  Blade dancer small  Blade dancer small
Originalité du titre, son système de " craft ", c'est-à-dire de création d'armes et objets, inspiré de ceux que l'on trouve par exemple dans la plupart des MMORPG. En combinant divers objets trouvés au gré de ses pérégrinations, le joueur pourra se dôter d'un équipement plus puissant, en suivant des recettes pré-établies ou en suivant ses propres intuitions.

Blade dancer small  Blade dancer small  Blade dancer small  Blade dancer small  Blade dancer small  Blade dancer small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]