Phillippe Starck , le créateur et designer français est à l'origine de nombreuses créations luxueuses ou plus communément rependues auprès des consommateurs, et c'est un véritable habitué des produits High tech.

À l'origine ( entre autres ) du boitier de la Freebox Revolution, c'est sur un disque dur portable que le talent de l'artiste s'est exprimé récemment. Le Blade Runner est un disque dur pour portable proposé dans une édition limitée et inspirée du film du même nom.

Le boitier futuriste dégage autant de douceur de par les courbes de son module central que de rigueur avec des lignes droites tranchantes.

bladerunner  Comme toujours chez Starck, le design se veut à la fois esthétique et pratique, les plaques de métal agissant comme un radiateur, conduisant la chaleur dégagée par le disque vers l'extérieur et permettant son refroidissement pour un fonctionnement optimal.

Griffé du + du designer qui s'illuminera une fois sous tension, le Blade Runner embarque 4 TB de stockage et une connectique USB 3.0. Limité à 9999 exemplaires, il faudra débourser 300$ pour s'offrir l'oeuvre d'art faite d'aluminium à une date encore inconnue.

Source : Dvice