Blade & Soul : le MMO gros lolos

Le par  |  2 commentaire(s)
blade-&-soul (6)

Le monde de World of Warcraft ne contient pas, à vrai dire, des créatures capables d'exciter la libido de nos amis les hommes. Conscient du plaisir que cela ferait aux joueurs d'avoir à diriger (et à admirer) des donzelles peu vêtues, NCsoft a décidé de ne pas faire (ou si peu) dans la dentelle...

blade-&-soul (6)Blade & Soul (anciennement Project M) est donc le nom du prochain MMO de NCsoft, développé par Bloodlust. Un titre dont on ne sait pas grand chose, si ce n'est que beaucoup s'accordaient à penser qu'ils s'agissait de prime abord d'une suite à Lineage 2, vu que Bloodlust est responsable du développement de ce titre. Et à la vue des screens, on peut dire que le parti pris tape à l'œil. Du fan service en veux-tu en voilà, avec des petites culottes apparentes et des demoiselles aux formes des plus charmantes.

blade-&-soul (1) blade-&-soul (2) blade-&-soul (3)

 
Pas de jeux de mots vaseux
Ce MMO s'appuie sur un mythe coréen, "Song of Genesis", et par la même occasion les arts martiaux. On nous promet monts et merveilles du côté du gameplay (oui, parce que visuellement, on adore ou on exècre), notamment une gestion poussée de toutes les actions que vous serez amené à exécuter, qui influeront sur le monde environnant. Des combats pour le moins dynamiques et entraînants sont aussi annoncés, ce qu'on veut bien croire. L'Unreal Engine 3 a l'air de s'en sortir avec plus que les honneurs, en tous cas.

Mais cependant, pas d'informations sur la date de sortie du titre, ni même du système de paiement. Bref, pour l'heure, il faudra se contenter des captures d'écran avant de voir tout ça en action, un jour.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #289181
Salut,

On reconnaît bien là la patte de Hyung-Tae Kim, artiste connu pour son travail sur MagnaCarta. Moi j'adore, et c'est pas forcément pour les formes avantageuses des persos féminins et autres petites culottes (même si ça contribue quand même un peu au tout ).

Bonne soirée
Le #289531
Chalut,

"Moi j'adore, et c'est pas forcément pour les formes avantageuses des persos féminins et autres petites culottes"

Mais bien sur c'est évident

Sinon à part le fait que les donzelles sont superbement bien foutus, bien modélisés, et pas trop trop vulgaires, faut bien dire que les graphismes sont à des années lumières d'êtres moches, non de dieu qu'c'est beau !!!

ça donne envie d'y jouer en tout cas, après faudrat voir si le jeu en vaut l'coup, ou si c'est juste un MMO de plus, et que les zolies fifilles sont juste la pour appatés la gente masculine

Dommage que sur GNT vous ne mettez pas de vidéos (surtout dans vos tests) ce serait encore mieux quoi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]