Blade & Soul (anciennement Project M) est donc le nom du prochain MMO de NCsoft, développé par Bloodlust. Un titre dont on ne sait pas grand chose, si ce n'est que beaucoup s'accordaient à penser qu'ils s'agissait de prime abord d'une suite à Lineage 2, vu que Bloodlust est responsable du développement de ce titre. Et à la vue des screens, on peut dire que le parti pris tape à l'œil. Du fan service en veux-tu en voilà, avec des petites culottes apparentes et des demoiselles aux formes des plus charmantes.

Pas de jeux de mots vaseux
Ce MMO s'appuie sur un mythe coréen, "Song of Genesis", et par la même occasion les arts martiaux. On nous promet monts et merveilles du côté du gameplay (oui, parce que visuellement, on adore ou on exècre), notamment une gestion poussée de toutes les actions que vous serez amené à exécuter, qui influeront sur le monde environnant. Des combats pour le moins dynamiques et entraînants sont aussi annoncés, ce qu'on veut bien croire. L'Unreal Engine 3 a l'air de s'en sortir avec plus que les honneurs, en tous cas.

Mais cependant, pas d'informations sur la date de sortie du titre, ni même du système de paiement. Bref, pour l'heure, il faudra se contenter des captures d'écran avant de voir tout ça en action, un jour.