Bladestorm : après l'Asie, voici l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Bladestorm - Image 6

Après nous avoir inondé d’interminables épisodes des Dynasty Warriors, dix-neuf si ma mémoire est bonne, la firme KOEI tourne une bonne fois pour toute la page de l’Asie médiévale.

C’est en effet ce qu’ont décidé les développeurs suite à la surexploitation d’une série qui a su garder la forme malgré le peu de changements entrepris entre 1997 et 2007. Prénommé Bladestorm : Hundred Years War, le jeu nous conte comme son nom l’indique les tractations militaires issues de la Guerre de Cent ans.

Opposant la France et l’Angleterre ce conflit qui aura duré en tout et pour tout 116 années se verra retranscrit selon une perspective à mi-chemin entre le respect historique et l’imagination des développeurs.

Bladestorm image 6 Bladestorm image 4 Bladestorm image 5

Trop linéaire ?
On y incarnera un puissant commandant d’armée chargé par le Roi de mettre fin à ces incessants combats. Par la force et le nombre, le joueur devra mettre en œuvre de fines stratégies pour repousser l’adversaire.

Bourrin et instinctif le jeu mêle avec discernement le combat et la stratégie. Malgré notre qualité de commandant, il sera presque indispensable d’aller au combat et de contribuer à la victoire. Bien choisir nos unités déterminera le comportement de nos troupes et aussi l’issue du combat.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]