BlazBlue Calamity Trigger : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
BlazBlue - logo

Une nouvelle fournée de visuels de BlazBlue : Calamity Trigger vient d'être diffusée par son éditeur, Arkys Games, en vue de la future sortie européenne.

BlazBlue - logoAlors que nous venons d'apprendre qu'une nouvelle édition de BlazBlue débarquera sur consoles au Japon d'ici quelques mois, BlazBlue : Calamity Trigger se prépare à débarquer en Europe. Pour l'occasion, une édition standard, mais aussi une version collector (environ 70 €) et prestige (200 €) seront introduite sur le marché.

Pour rappel, Blazblue se veut un jeu de baston de la même trempe que Guilty Gear, arborant un moteur graphique en 2D. En comparaison avec la version initiale sortie sur bornes d'arcade, l'édition consoles et PC disposera d'un mode histoire comportant des scénarios individuels selon le personnage choisi. Qui plus est, les embranchements seront variables selon l'issue des combats et les choix pris par des joueurs. Les dialogues seront également entièrement doublés et des séquences animées sont présentes. Un mode en ligne est également de la partie.

BlazBlue : Calamity Trigger est attendu pour le 19 mars 2010 en Europe, sur PC, Xbox 360 et PS3.

BlazBlue : Calamity Trigger - 6 BlazBlue : Calamity Trigger - 7 BlazBlue : Calamity Trigger - 8

BlazBlue : Calamity Trigger - 3 BlazBlue : Calamity Trigger - 4 BlazBlue : Calamity Trigger - 5

BlazBlue : Calamity Trigger - 1 BlazBlue : Calamity Trigger - 2

Complément d'information
  • BlazBlue Calamity Trigger : vidéo du mode online
    Tradewest Games vient de fournir une nouvelle vidéo de BlazBlue : Calamity Trigger, le prochain jeu de baston HD à intervenir sur consoles et PC. Le mode en ligne est ici mis à l'honneur.
  • BlazBlue Calamity Trigger : nouvelle images
    Arc System Works vient de publier une nouvelle série de visuels de l'édition HD de BlazBlue : Calamity Trigger en vue de la commercialisation européenne le mois prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]