Blazing Angel débarque sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubisoft

La seconde guerre mondiale inspire toujours autant les développeurs de jeux vidéo, et ce dans tous les genres et sur toutes les plates formes.

La seconde guerre mondiale inspire toujours autant les développeurs de jeux vidéo, et ce dans tous les genres et sur toutes les plates formes.


UbisoftAinsi, les simulations de vol n'y échappent pas ! En effet, Blazing Angel : Squadrons Of World War II, prochain titre de Ubisoft, prévu initialement sur Xbox et Xbox 360, sera également porté sur PC.

Comme vous vous en doutez, l'action du jeu se tiendra pendant la seconde Guerre Mondiale et permettra durant 18 missions en campagne et 18 mission hors campagne, de piloter des bolides d'époque comme le Messerschmitt BF-109, le P-51 Mustang ou encore le P-38 Lightning entre autres.

Le jeu sera capable d'afficher 70 avions à l'écran et sera jouable en LAN ou via Internet jusqu'à 16 joueurs.

Les graphismes de la version PC devraient connaître les même améliorations que la version Xbox 360. En effet, les textures seront vraisemblablement plus soignées et détaillées, ces dites textures pouvant atteindre 4 Mo par avion!

Les terrains devraient être mieux détaillés également, et la gestion des dégâts et de l'éclairage sera améliorée. Le jeu profitera également d'une bande son compatible 5.1.

La date de sortie est prévue pour le mois de mars 2006.


Blazing angel small  Blazing angel small  Blazing angel small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]