Blazing Angels s'enflamme

Le par  |  0 commentaire(s)
Blazing Angels : Squadrons of WWII - Image 5 (Small)

Blazing Angels s’illustre timidement sur de nouvelles images, dont la promotion se fait discrète, un fait plutôt surprenant de la part d’ Ubisoft pour un jeu qui possède un grand potentiel.

Blazing Angels s’illustre timidement sur de nouvelles images, dont la promotion se fait discrète, un fait plutôt surprenant de la part d’ Ubisoft pour un jeu qui possède un grand potentiel.

Prénommé Blazing Angels : Squadrons of WWII, cette simulation aéronautique nous mettra aux commandes de nombreux avions de la Seconde Guerre Mondiale afin d’accomplir divers objectifs alliés dans le but final d’anéantir le régime nazi.

Entre temps, Ubisoft a eu le plaisir de nous annoncer le développement d’une version PC afin de satisfaire les nombreux fans du genre, annonce dont nous vous avions fait part lors de cette précédente news.

Blazing angels squadrons of wwii image 5 small   Blazing angels squadrons of wwii image 6 small

Apparenté à un Crimson Skies ou encore un Combat Flight Simulator, ce nouveau jeu au fort potentiel nous plongera à travers les différentes batailles aériennes de la guerre, du Japon au Maroc, on devra faire ses armes sous le commandement d’un escadron allié.

Entre les campagnes de bombardements, les libérations de l’espace aérien ou encore les reconnaissances stratégiques, Blazing Angels s’avère prenant et immersif. Il saura combler les nombreux joueurs et joueuses.

Jeu qui bénéficie d’un support artistique important, la réalisation a été relativement bien soignée, et les quelques images que nous propose Ubisoft parlent d’elles mêmes.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2006 sur PC, XBox 360, XBox.

Accéder au site officiel de Blazing Angels : Squadrons of WWII

Blazing angels squadrons of wwii image 7 small   Blazing angels squadrons of wwii image 8 small   Blazing angels squadrons of wwii image 9 small

Complément d'information
  • Blazing Angels 2 : Ubisoft remet le couvert
    Après s’être timidement imposée, la série Blazing Angels entend bien corriger son tir au travers d’une dynamique de jeu revue de toute part.
  • Blazing Angels 2 version ps3
    Blazing Angels 2 : Secret Missions of WWII était prévu sur PC et Xbox 360. Une version PS3 sera également de la partie avec un contenu un peu différent.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]