Blazing Angels passe en gold

Le par  |  0 commentaire(s)
Blazing Angels : Squadrons of WWII - Image 2 (Small)

La nouvelle simulation de vol des studios d’Ubisoft vient de passer à la phase de duplication, marquant un peu plus l’arrivée prochaine de ce jeu qui s’avère pour le moins reussi.

La nouvelle simulation de vol des studios d’Ubisoft vient de passer à la phase de duplication, marquant un peu plus l’arrivée prochaine de ce jeu qui s’avère pour le moins reussi.

Blazing Angels : Squadrons Of WWII nous proposera d’incarner un jeune pilote désireux de gravir l’échelle de l’élite militaire en faisant ses armes durant la Seconde Guerrre Mondiale.

Avec 38 avions disponibles, et un dépaysement assuré, Blazing Angels à tout pour convaincre. Ses graphismes feront la belle part du travail, les nombreuses images dont nous vous faisions part ici montrant bien la technicité du moteur graphique.

Blazing angels squadrons of wwii image 2 small   Blazing angels squadrons of wwii image 3 small   Blazing angels squadrons of wwii image 4 small

Ce jeu présentera une jouabilité immédiate et instinctive afin de correspondre à un public bien plus large et jeune. Il suffira d’une poignée de minutes au joueur amateur afin de dénouer ce grand sac de commandes présenté par Blazing Angels qui, en fin de compte, reste relativement simple et accessible.

Malheureusement Blazing Angels nous permettra de faire uniquement partie des forces alliées, où notre but majeur sera de plomber tout bi-moteur de la Luffwaffe en tant qu’objectif aérien.

Cependant, la diversité proposée par ce jeu nous poussera à effectuer des bombardements afin de désorienter la cavalerie terrestre comme tout bon Blitzkrieg qui soit.

Date de sortie prévue pour le 30 mars 2006 sur PC, Xbox 360, Xbox et PS2.

Accéder au site officiel de Blazing Angels : Squadrons of WWII

Blazing angels squadrons of wwii image 5 small   Blazing angels squadrons of wwii image 6 small   Blazing angels squadrons of wwii image 7 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]