Bleach The 3rd Phantom annoncé pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Bleach the 3rd Phantom (4)

Bleach The 3rd Phantom, actuellement disponible qu'au Japon, parviendra aux amateurs de tactical-RPG européens l'année prochaine.

C'est une bonne nouvelle que vient d'offrir Sega à tous les fans de la série Bleach. L'éditeur vient en effet d'annoncer l'arrivée prochaine du titre qu'il manquait aux fans pour connaître plus encore le manga. Différent de ses prédécesseurs, Bleach The 3rd Phantom s'inscrit non plus dans le genre des combats, mais dans celui de la stratégie-RPG. Spin-off de la série, l'aventure est ici complètement inédite et devrait donner la lumière sur les évènements précédents le manga.

Bleach the 3rd Phantom (4) Bleach the 3rd Phantom (1) Bleach the 3rd Phantom (2)

L’histoire s’intéresse aux jumeaux Shinigami, Fujimaru Kudo et sa soeur Matsuri Kudo. Au fil du jeu, les fans retrouveront des personnages connus et emblématiques tels que Ichigo Kurosaki et Rukia Kuchiki, mais aussi des nouvelles têtes créées spécialement pour ce titre.

"Les deux personnages principaux offrent des expériences de jeu complètement différentes, ainsi que la possibilité de travailler en coopération pour parvenir à sortir leurs coups ultimes. Avec un casting complété par plus d’une cinquantaine de personnages pouvant être sélectionnés pour rejoindre la bataille, les utilisateurs découvriront un large éventail de personnalités alors qu’ils s’aventurent au coeur du jeu.

Les séquences de dialogue interactives permettront aux joueurs de gérer les relations personnelles entre les protagonistes et même d’en débloquer de nouveaux. En se battant contre les Arrancar et les Hollows, les joueurs gagneront de l’expérience qu’ils pourront dépenser pour affiner et personnaliser leurs capacités.

En faisant bon usage des compétences et des forces uniques de chaque avatar, les joueurs s’adapteront à toute situation en créant et en commandant des bataillons allant jusqu’à 8 Shinigami."

Bleach the 3rd Phantom (3) Bleach the 3rd Phantom

Côté technique et mise en scène, le jeu reprendra le gameplay propre au style stratégie RPG japonais   ainsi que des combats inspirés eux de la tradition manga. Vous oscillerez entre 3D isométrique et 2D pendant les combats. Le contenu est annoncé étoffé et un mode multijoueurs permettra à deux joueurs de s'affronter en ligne.

Pour ceux et celles qui se rendront ce week-end à la Japan Expo parisienne, vous aurez la possibilité de découvrir le titre dans sa version occidentale, mais aussi et surtout d'y jouer.

Les autres devront attendre le début de l'année 2010 pour disposer du titre.

Complément d'information
  • PSP : Bleach Heat the Soul 5 daté au Japon
    Sony Computer Entertainment Japan vient de poser une date sur le cinquième volet de Bleach à débarquer sur PlayStation Portable. Comme d'habitude, un goodie sera offert pour les réservations.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]