Blitz Games : nouveau projet sur Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
blitz games logo

Le développeur anglais Blitz Games a annoncé avoir signé avec un éditeur important pour réaliser leur premier jeu sur Revolution.

Le développeur anglais Blitz Games a annoncé avoir signé avec un éditeur important pour réaliser leur premier jeu sur Revolution.

Blitz games logo

Alors que réaliser des jeux sur Revolution constitue forcément une nouvelle expérience pour les développeurs, Nintendo avait souligné que développer sur sa prochaine console de salon ne constituerait pas une expérience particulièrement chère. Si cela s'avère prouvé, la Revolution pourrait intéresser de nombreux studios indépendants à l'inverse de la Xbox 360 et de la PlayStation 3 qui demandent des coûts exorbitants.

Blitz Games ( Pac-Man World 3, Fuzion Frenzy, Taz : Wanted ) vient donc d'annoncer son projet de développer sur Revolution sans toutefois donner d'informations sur le jeu. Des nouvelles devraient très vite arrivées concernant l' éditeur du jeu.

Andrew Oliver, le co-fondateur de Blitz et Directeur du Développement, a déclaré pour l'occasion :

" Nous sommes vraiment excités à l'idée de travailler sur Revolution. L'innovation de Nintendo au fil des ans a donné lieu à de sacrés nouveaux concepts et la nouvelle manette ne fait pas exception. [...] Elle donnera aux gens de nouvelles façons de jouer aux genres existants, mais aussi d'apporter de nouvelles expériences. "

Enfin, Blitz Games a souligné la possibilité de travailler sur deux générations de consoles, grâce aux outils qui permettent de faire du cross-development avec aisance et facilité.

Le site officiel de Blitz Games

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]