Blitz Games s'intéresse à la réalité virtuelle

Le par  |  0 commentaire(s)
blitz games logo

Blitz Games, un des top 5 des studios indépendants en Europe, a fait l'acquisition du spécialiste de la réalité virtuelle : the Virtual Experience Company et fait ainsi son entrée dans le secteur culturel traditionnel.

Blitz games logoBlitz Games, un des top 5 des studios indépendants en Europe, a fait l'acquisition du spécialiste de la réalité virtuelle : the Virtual Experience Company et fait ainsi son entrée dans le secteur culturel traditionnel.


Une entrée au musée
La société The Virtual Experience Company est spécialisée dans les visites virtuelles de musées et Blitz espère bien pouvoir travailler de concert avec des galeries et d'autres organisations culturelles classiques afin d'ajouter une expérience virtuelle et numérique à leurs clients.

" Ce partenariat met en place de nouvelles opportunités graphiques et la possibilité de créer de nouvelles expériences pour un secteur qui s'intéresse de plus en plus à une clientèle jeune et numériquement au fait des possibilités offertes de nos jours " a expliqué Mike Gogan, le fondateur de the Virtual Experience Company.

" Nous avons toujours été au top de notre industrie en ce qui concerne l'application de nouvelles technologies dans des secteurs où l'on ne les attends pas forcément et nous espérons pouvoir créer quelque chose de différent ici, afin d'ouvrir une nouvelle brèche dans les multiples possibilités offertes par le secteur culturel " a-t-il ajouté.

C'est une très bonne initiative et nous leur souhaitons bonne chance car donner un attrait à des occupations qui sont traditionnellement plus ciblées vers une population agée et de nature CSP+ est toujours un défi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]