Blitzkrieg : Green devils se montre

Le par  |  0 commentaire(s)
Green devils

Le genre wargame, bien qu'en reflux depuis une dizaine d'années à cause des RTS, possède toujours quelques fleurons bien actifs.

Le genre wargame, bien qu'en reflux depuis une dizaine d'années à cause des RTS, possède toujours quelques fleurons bien actifs. Notamment Blitzkrieg.

Green devilsLa Plata studios, créateurs de " Burning Horizon " et " Rolling Thunder ", proposent cette fois de revivre les campagnes de la 9ème division Panzer, chars d'assaut de sinistre renommée en Europe.

Au cours d'une vingtaine de missions réparties sur deux campagnes, les fans du genre pourront conquérir de nombreux sites historiques. Un tutoriel d'enseignement tactique, la Tank school, est intégré au pack.

Green Devils incluera également la première campagne aéroportée de la série, avec des lâchers de parachutistes et des bombardements des plus massifs.

Le jeu s'étendra sur une période allant de 1941 à 1944, et sur une aire géographique allant du cercle polaire à la Crête. L' Intelligence Artificielle du jeu est la même que celle utilisée sur " Rolling Thunder".

Green devils nécessite Blitzkrieg : Rolling Thunder + Burning Horizon, et est disponible au Royaume-uni depuis le 24 Février. La date de sortie française est toujours attendue.

Accéder au site de Blitzkrieg : Green devils

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Complément d'information
  • La blitzkrieg façon Call of Duty
    Après un second épisode pour le moins réussi, Call of Duty 3 n’aura de but que de confirmer le savoir-faire des développeurs de Treyarch en emmenant encore plus loin cette surenchère visuelle ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]