Blizzard : plus de 320 000 comptes bannis

Le par  |  0 commentaire(s)
Blizzard logo

Blizzard a une charte d’utilisation stricte qu’il tient à faire respecter coûte que coûte.

Ce désir de bien faire entraîne inévitablement et régulièrement le bannissement de milliers de comptes et de clés CD associées. Pour les premiers contrevenants, le bannissement de la clé durera seulement trente jours en guise d’avertissement. En revanche, leurs comptes ont été définitivement désactivés afin de refroidir leurs ardeurs.

Blizzard logoCes récidivistes devront eux se procurer nouveau numéro de série et compte de jeu. Cette nouvelle purge concerne plus de 320 000 joueurs de Diablo II et Warcraft III ne respectant pas les termes d’utilisations des jeux respectifs. Cela comprend l’utilisation de logiciels tiers permettant d’avoir l’ascendant sur les honnêtes joueurs.

Pour Diablo II sont principalement concernés la duplication d’objets rares, l’utilisation de bots auto loot permettant de ramasser instantanément le butin ou encore les map-hacks. Pour Warcraft III, cette triche se réduit aux tristement célèbres map-hacks autorisant une vue pleine et complète du champ de bataille. Forcément, cela procure à son utilisateur un énorme avantage stratégique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]